Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37622 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster 3 TCE 130 problème électronique

Bonjour

Véhicule acheter neuf fin février 2025 et tombé en panne bloquante fin janvier 2026 à environ 22000 km pour des problèmes d'injection, puis après arrêt au bord de la route, plus d'affichage et impossibilité de le redémarrer.

Pris en charge par le garage MCB à Novalaise en savoie depuis 3 semaines.

A ce jour toujours pas de solution, ils sont en rapport avec Dacia qui si j'ai bien compris leur font démonter tous les faisceaux électriques.

Comment est-ce possible d'être aussi imcompetents ?

Après avoir parcouru les forums, il semblerait que je ne sois pas le seul à être dans cette galère de problème électronique.

De toute évidence ce véhicule est à fuire malgré ses autres qualités.

Une chose est sûre, c'est revente direct de ce véhicule si je le récupère un jour et plus jamais Dacia.

Si quelqu'un à une idée pour faire accélérer cette prise en charge, je suis preneur.

Mais à quoi ça sert d'acheter des véhicules neuf!!!

Pour moi ça va être retour au bon vieux diesel...

Un automobiliste dégoûté.

Consulter les 3 réponses à la question Duster 3 TCE 130 problème électronique

• ne vous emballez pas trop vite regardez les problèmes rencontrés par d'autres utilisateurs chez des concurrents, la technologie a ses failles sauf à commander des composants aviation

• Bonjour, il n'y a pas que Dacia qui a des problèmes, toutes les voitures modernes ont des problèmes électriques et électroniques c'est l'enfer. Il ne faut pas les lâcher, il faut les appeler tous les jours, il faut leur mettre un max de pression, il faut qu'il vous donne une voiture de remplacement. Mettez l'heure la pression un maximum en ne voulant plus la voiture et en demandant une autre neuve. Il faut leur mettre une pression incroyable sinon ils vont vous balader. Je vous souhaite beaucoup de courage et de chance.

• Il faut prendre l'assurance pièces et main d'oeuvre , véhicule de remplacement pendant que ce soit réparé.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.