Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

duster 4x4 diesel 3/2017

bonsoir, 1 voisin vient d'acquérir 1 duster 4x4 diesel 3/2017.tout le sous-plancher est rouillé,au garage ils ont dit que c'était normal(j'ai déja entendu cela)................moi mon duster est parfait,6 mois de vie qu'en pensez-vous? rassurons-nous.............................so long.........................jodalger merci

Consulter les 13 réponses à la question duster 4x4 diesel 3/2017

  • Bonsoir, Avez-vous vu de vos propres yeux le sous-plancher rouillé ? Ou alors "ON" vous l'a dit ? S'il vous plaît, je veux qu'on arrête les préjugés. Merci.
  • Bonjour aucun souci avec mon DUSTER de 2013
  • bjr: vous ne prècisez pas s'il s'agit d'un véhicule neuf ou d'occas' .Pour de l'occas' tout dépend de l'historique du véhicule.Tout est possible.Imaginez un pêcheur de tellines,rouler sur la plage et dans l'eau de mer..... Aucun véhicule n'y résiste.
  • Bonjour, le mien a un an est n'est pas rouillé je ne trouve pas que le bas de caisse rouillé soit normal ! Le precédent propriétaire vivait-il près de la mer?
  • Bjr:Deux Duster et toujours nickels.A mon avis votre voisin devrait changer de garagiste. Normal,de la rouille sur un véhicule neuf...? Il faisait quoi avant la mécanique,il installait des panneaux solaires ou des fenêtres PVC ?
  • BONJOUR Duster de 2011 4X4 roule en montagne(dans le Vercors) neige boue. Au qu'un problème. Le votre a du avoirs un oublie de préparation du plancher ?????????? AVOIR PAR DACIA
  • bonjour, je réponds à moi-même et à Michelet L7828,ayant 77 ans,je suis comme st Thomas,je dis ce que je vois et après 35 véhicules je commence à avoir de l'expérience.ce duster a eu 1 probléme et je cherche à savoir comment c'est arrivé...............so long
  • Mon Duster a 4 ans, il est en parfait état.
  • ils ne font pas tous ça la preuve le mien a 18 mois il est nickel appelez le service clientèle dacia
  • Duster diesel 4x4 juin 2012...sous plancher comme neuf...Le voisin doit avoir un problème. Cordialement. JR

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia