Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster boite de vitesse automatique EDC

Bonjour,


J'ai un problème avec mon Duster à boite de vitesse EDC qui a 25000 km, le fusible de la boite de vitesse grille à certains moment et bloque le véhicule, celui-ci est au garage depuis une semaine et il ne trouve pas d'où cela peut venir .

Quelqu'un a t'il rencontré le même problème ?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Duster boite de vitesse automatique EDC

  • Bonjour,

    Je suis désolé je n'ai jamais rencontré ce problème.

    Ecrivez à la direction ou changez de garage.

  • Renault a t il essayer de reprogrammer la boîte sinon dans certain ca il la change la proposition du fusible se n'ai pas une réparation c'tait juste le garage a tester l ampère qui sort ou support fusible. Car sur ces boîtes là il y a pas de problème électrique connu. passage de vitesse entre la 5 et 6vitesse . Avoir avec d autres modèles pour les renseignements

  • bonjour:n'écoutez pas jeanreneM44496 qui vous conseille de mettre un fusible plus puissant .....qui ne sauterait peut-être pas,au détriment de l'électronique en aval,voire de la boîte elle même.S'il saute c'est qu'à un moment donné il y a surcharge quelque part.S.A.V,point barre.

  • bonjour le problème et simple alimentation électrique trop puisant sur le fusible il brule a mon avis il faut mettre un fusible au dessus exemple fusible 10 ampère mettre 15 bon courage

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia