Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster dci 2019 Air chaud ne s'arrête pas

Bonjour,

J'ai un petit problème sur mon duster DCI de 2019.

Quand j'éteins la ventilation, J'ai toujours de l'air chaud qui sort des bouches de ventilation, le débit est proportionnel à la vitesse du véhicule et pas d'air à l'arrêt.

Avez-vous eu ce problème ?

Merci

Stéphane

Consulter les 4 réponses à la question Duster dci 2019 Air chaud ne s'arrête pas

  • Bonjour. L'arrêt de la ventilation n'obture pas les prises d'air. La pression aérodynamique, lorsque vous roulez, crée une circulation "naturelle" proportionnelle à la vitesse. Solution: fermer les aérateurs après avoir sélectionné "aérateurs supérieurs seuls" sur le répartiteur de débit, mais une partie du flux continuera d'être dirigé vers le parebrise (la fonction désembuage étant toujours partiellement active quel que soit le réglage).

  • ce fonctionnement me semble tout à fait normal.

    si vous ne voulez aucun air mettez la molette sur circulation interne et fermez les écoutilles, l'air ne viendra plus de l'extérieur et donc plus de circulation d'air.

    cordialement

  • Bonjour !

    Baissez le chauffage et le problème sera résolu …

  • Bonjour,si vous avez mis de l'air chaud avant de couper la ventilation,je crois que c'est normal sur ce véhicule quoique bizarre,mettez la température plus basse (15°) avant de couper la ventilation et essayez.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia