PoloHiteckBonjour,
J'ai eu le même problème. La voiture est au garage, je n'ai toujours pas de nouvelle...
JC91580Bonjour à tous, mon duster a 15 jours et il m'est arrivé 2 fois à basse vitesse que la voiture cale avec passage de la boite au neutre. Quelqu'un a t-il eu la résolution de ce problème connu ?
Merci
PoloHiteckBonjour,
J'ai eu le même problème. La voiture est au garage, je n'ai toujours pas de nouvelle...
@PoloHiteck Bonjour,
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Ivana Equipe DACIA
PoloHiteck@giba14615434 Depuis deux semaines mon véhicule est immobilisé au garage.
PoloHiteck@giba14615434 depuis le 24 juin. C'est trop dangereux de rouler avec. C'est un défaut de sécurité.
giba14615434@PoloHiteck Depuis combien de temps est-elle au garage ?
giba14615434Bonjour, la voiture est donc sous grantie donc il faut demander à qui de droit !
o.cl13115123@giba14615434 L'auteur a certainement déjà envisagé cette réponse tellement évidente. S'il est sur ce forum c'est qu'il attend plutôt à un éclairage un plus approfondi.