Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster essence

Bonjour, je souhaite un retour d'expérience des utilisateurs d'un modèle essence. (Consommation, agrément de conduite, fiabilité, options choisies qui s avèrent très utiles, etc.) Merci par avance à ceux qui m'aideront dans mon choix.

Consulter les 11 réponses à la question Duster essence

  • Bonjour pour moi qui roule a l'essence je fais mon plein avec du E85 à moins de 80ctms/L et la voiture supporte.??
  • bonjour pour moi c'est mon 2ème. J'ai changé cette année pour la serie Steel Dci 110 2x4 mieux fini que le 1er rien a dire pas de problèmes, + d'options comme la navigation, régulateur limiteur de vitesse, start and stop, mode éco. Les seuls défaus t que je trouve sont : le bouton des vitres électriques arrières et le bouton de réglage des rétroviseurs sont mal placés
  • bjr du 82 : si vous decidiez de choisir un diesel : aucun regret pour cet achat 4X2 toutes options fait il y a presque 2 ans . Tous les plus déjà indiqués par les autres utilisateurs sont partagés : conso, accoudoir central, etc. ;Seule petite déception le placement du navigateur trop bas. Bon choix et bonne route
  • bonjour Le TCe 125 du pur bonheur souple nerveux silencieux mais un peu gourmand en moyenne 7,2 l j ai mon Duster depyis pres de 2 ans aucun soucis Il est équipé d un accoudoir central bien pratique mais qu il faut resserer de temps en temps et la cerise sur le gateau la caméra de recul ( en accessoire sur les modeles 2015) bref une tres bonne voiture vous ne devriez pas etre decu bonne route en Duster
  • bonsoir, duster tce 125 cv,confortable,silencieuse,économe:7/8l/100 selon l'usage,chargement conséquent et couper les virages pour éviter les roulis,ancien dieséliste et roulant peu, l'essence est privilégiée et puis c'est Renault/Nissan pour certaines piéces. so long
  • bonjour, je ne peux pas vous repondre car j'ai un duster diesel.
  • Bonjour niveaux consommation 7.5 en moyenne , point fort le silence surprenant , le confort est la moi qui suis sensible du dos pas de soucies dans le Duster , le vomume de chargement très utile , pour les options le radar de recul est tres utile , pour le reste de série le limiteur régulateur , la clim le start et stop , l'aide au demarrage en cote et tout ce qui est sécurité bien sur ABS et AFU , le medianav aussi mais placé un peut bas En bref tout ce qui est utile sans le superflus J'ai vraiment la bonne impression de conduire une voiture et pas un ordinateur. Cordialement
  • bjr: Perso,aprés 2 années 1/2 en Duster TCE 125,je peux vous en dire toute ma satisfaction.Souplesse de conduite,moteur suffisamment "pêchu".Fiabilité ? r.a.s.(je touche du bois...).comme rien n'est parfait:conso mixte proche des 8l/100.J'ai fait monter en accessoire (peut-étre dispo maintenant en option..) lors de l'achat, un accoudoir central qui s'avére trés utile,pour reposer le bras et du coup offre un rangement supplémentaire.Concernant l'agrément de conduite:un seul reproche,commun d'ailleurs à beaucoup de véhicules de ce type y compris de gamme trés supérieure ,la prise de roulis en courbe,qui s'avére vite fatigante sur routes trés sinueuses comme par exemple en montagne.Sinon vous pouvez y aller.Bonne route.
  • Je suis désolée de ne pouvoir vous répondre car je suis en possession d'un Duster Diesel donc je suis très contente.
  • Bonjour, consommation autour de 6 litres, j'y trouve plus de comfort que dans le Raw 4 Toyota que je possédais juste avant, agrément de conduite inchangé. Seul reproche dans sa conception, le GPS très mal placé (trop bas) qui oblige à quitter la route des yeux et qui est parfois illisible à cause du soleil. A par cela, je ne regrette pas mon choix (modèle Prestige)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia