Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster et climatisation

J'ai un Duster de 2016 l'été la climatisation n'est pas formidable même à fond, merci de me répondre

Consulter les 5 réponses à la question Duster et climatisation

  • Bonjour, mettez un thermomètre sur la bouche d'air froid, la température doit baisser au alentour de 8 à 10 degrés. Sinon, faites une recharge de clim éventuellement.

  • J'ai moi même un duster de 2014 et à l'époque la Clim des duster était plus que moyenne.Sur les derniers modèles c'est mieux.sur ton modèle tu peux juste espérer avoir de l'air tiède quand dehors c'est la canicule ??.Par contre en hiver c'est bon,mais là on ne s'en sert pas.????????

    • @eric41516321 Bonjour, Faux , l'hiver la clim sert a retirer l'humidité et a désembuer plus rapidement. Une clim pour sa bonne santé doit tourner une fois tous les 15 jours.

  • j ai un duster de 2018 et le meme probleme. je l ai mise au garage en juin :aucune fuite decelee et gaz ok .je me tournerai donc dorenavant sur une autre marque.

  • Bonjour, j'avais exactement le même cas et j'ais mis la voiture au garage et le lendemain ils m'on répondu qu'une conduite était percée, depuis sa fonctionne de nouveau.

    Bonne journée

    René

  • Bonjour , Vous avez un manque de GAZ . Vous devriez la faire contrôler avant de cramer le groupe . Elle doit forcé et vous faire consommer plus.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia