Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster Extrême 2023

Bonjour tout le monde.

Je ne sais pas si cette question a djà été poser, je voudrais savoir comment faire pour ouvrir les vitres du véhicule sans le démarrer svp?

J'ai une carte main libre, avec mon ancien duster il y avait la clé donc 1 tour de contact et c'était faisable mais celui-là je suis totalement perdu…

En vous remerciant d'avance.

Belle journée. ??

Consulter les 4 réponses à la question Duster Extrême 2023

  • bjr,

    moi pas de problème......duster livré sans vitre......

    • @lepe55536115 Bonjour, euh comment ça sans vitres ? Ils ont osés vous le livrer qd mm ? ??

  • Bonjour,

    Avec une carte main libre, essayez d'appuyer sur le bouton de démarrage sans appuyer sur la pédale de frein, normalement le tableau de bord se met sous tension, fait ses auto-test et alimente les accessoires sans lancer le démarreur.

    • @jp.s23166321 Bonjour, déjà essayé, ne fonctionne pas ! En revanche, les essuie-glaces fonctionnent !...

    • @Charlie28 Exactement pareil, mm essayer des combinaisons en cliquant sur la carte main libre et nada… impossible de les fermer ou les ouvrir sans démarrer le véhicule

  • Idem pour moi, Extreme Tce 130 livré en août 2023. Il y a le Start & Stop, le mode Eco, mais il faut démarrer le moteur pour ouvrir les vitres !!!

    Je dois répondre à une enquête de satisfaction et ne manquerai pas signaler cette anomalie.

    • @Charlie28 Effectivement moi aussi je ne manquerai pas de dire tous les petits défauts qu'il y a sur le questionnaire. Pas mal d'évolution mais manque l'essentiel pas top pour le coup

  • Bonjour

    Sur le mien de 2021 pas possible d'ouvrir les fenêtres sans démarrer


    Cordialement

    • @Kiltoli Bonjour, à carte. Oh ben pas mal d'options sur les nouveaux modèles mais du coup celles qui auraient dû être là par logique n'y sont pas c'est vraiment dommage ??

    • @Falco21 Quelle type de clé ?

      A carte ou à clé ?


      A carte, la nouvelle génération ne peut pas le faire

    • @Falco21 Fiouuu ?? ils ont oubliés de penser à pas mal de choses on dirait depuis quelques années.

      j'espère trouver une solution parce que démarrer à chaque fois juste pour ça euh c'est vraiment embêtant.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia