Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster Prestige prises USB arrière

Bonjour à tous,

je viens de prendre possession de mon DUSTER Prestige Tce 150 EDC 4x2.

En faisant le tour de tous les équipements et options que j'ai commandé, j'ai un gros doute sur un équipement de cette série PRESTIGE de Duster.

J'ai en élément de confort une console centrale semi-haute avec accoudoir et rangement mais sans les 2 prises USB à l'arrière de cette console.

Pouvez-vous me confirmer si cette option est un oubli de DACIA ou pas ?

Cordialement,

Consulter les 9 réponses à la question Duster Prestige prises USB arrière

  • Bonjour

    J'ai le duster DCI 4X2 série 15 qui est en fait un prestige avec quelques options en plus mais je n'ai pas de prise USB à l'arrière J'en ai une sur la partie radio mais c'est tout. Par contre à l'arrière droit à côté de la plage arrière j'ai une prise allume cigare. Etes vous content du duster TCE EDC 150 quervous possédez ? Consomme t il beaucoup ? Le mien fait du 4L/100 à 90 /100 Km.h et j'en suis trés content, mais vu le le prix du GO je pense pas que je le garderai.

    Bonne journée à vous

    Cordialement.

    • @Duster Oui, je comprends et je pense que je vais faire comme vous et opter pour un essence d'autant qu'il doit être très agréable u niveau reprises et autres.. Bonne journée



    • @mena62164525 Bonjour, J'ai un TCE 150 4WD , Il consomme peut 4 a 5 litre au vitesse que vous donné . j'en suis enchanté et je vais rester en essence vu le prix du GO.

  • Bonjour,

    Lors de sa sortie, les modèles "haut de gamme" devait avoir de base 2 ports USB à l'arrière, ainsi que l'option téléphone sans fil


    mais avec les problèmes de pénurie de matières/électronique

    Dacia a modifié les choses


    • des modèles sont arrivés avec des choses en moins, mais sans le dire....
    • ils ont modifiés leur plaquette de présentation, et les ports USB ne sont plus par défaut, mais en option

    Perso, mon duster a été "dans les premiers a être livré"

    J'ai donc bien les 2 ports USB, et j'ai bien le téléphone sans fil

    J'ai échapé de peu à cette modification du contrat sans me le dire...

  • Bonjour mon Duster a cinq ans et aucune prise usb a l'arrière.

  • Bonjour,

    Gus vous a donné la solution.Il fallait prendre l'option carte main libre ou commander un Prestige plus.

  • bonjour

    j'ai recu mon duster eco G finition prestige début mars 2022 et j'ai bien deux prises USB pour les passagers arrières qui se trouvent derrière l'accoudoir

    par contre il était notifié sur la brochure qu'il y avait la réplication sans fil pour les smartphones mais ca ne fonctionne pas

  • bonjour

    j'ai recu mon duster eco G finition prestige début mars 2022 et j'ai bien deux prises USB pour les passagers arrières qui se trouvent derrière l'accoudoir

    par contre il était notifié sur la brochure qu'il y avait la réplication sans fil pour les smartphones mais ca ne fonctionne pas

  • J'ai le même que vous et il n'y a pas de prise USB a cet emplacement

  • Bonjour, j'ai un Duster prestige de juillet 2022

    Je pensais avoir les USB a l'arrière aussi.

    Rien également,je pensais avoir vu dans la brochure a l'origine.

    Je suis aller me renseigner chez Dacia,et mon répondu que pour avoir les USB derrière sur le prestige fallait avoir prix l'option démarrage sans clé avec la carte et la j'aurais eu les USB,ce que j'ai vérifié.

    C'était bien ça ,et j'ai remarqué que sur le media nav également manqué quelque truc aussi,car j'avais regarder la présentation du media nav du prestige sur youtube par Dacia et c'est la que j'ai vu les différences

    Et le vendeur m'avait prévenue qu'avec les pénuries de puce ,il se pouvait que la voiture arrive avec quelques options en moins que prévu

    Cordialement

  • Je vous réponds demain matin dés que j aurai vérifié..

    Bonne soirée.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia