Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

duster voyant multifonction

Bonjour à toutes et à tous, j'ai fais faire la vidange et changement de filtres sur mon dacia duster de 2016, aprés l'avoir récupérer au garagiste le voyant multifonction est allumé en orange, le garagiste m'a dit que quand il l'a passé à la valise il a eu un probléme avec leur logiciel renault, la voiture n'a aucun défaut mais le voyant reste allumé en permanence et il ne voit pas d'où ça peut provenir, quelqu'un a déjà eu le même problème? cordialement

Consulter les 5 réponses à la question duster voyant multifonction

  • Bonjour, j'ai un duster de 2016 modèle lauréate 125 tce et je n'ai pas ce problème.

    Cordialement

  • Bonjour, à quoi ressemble le voyant multifonction. D'avance merci pour votre réponse.
    • @Ikarex Bonjour c'est ce voyant

  • Pour ma part ,je changerais de garage afin de refaire le contrôle avec la valise de votre véhicule pour réinitialiser l'ordinateur de bord gratuitement papiers d'entretiens à l ‘appui du précédent garage j'espère renault / dacia cordialement

  • J'ai eu exactement le même problème. Pour le résoudre Renault a du changer les bougies de chauffe de mon duster.Tout a été pris en charge par Renault malgré que le véhicule n'était plus sous garantie car il connaisse très bien ce problème. Il n'avait que 40000km.

  • Nous avons ce type de soucis et c'était un problème de sonde au niveau du turbo il me semble à refaire vérifier auprès d'un autre garage

    • @pitc14663661 Merci de votre réponse


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia