Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

dysfonctionneemnt de fermeture centralisée quand il fait froid

Bonjour,

je commence mon deuxième hiver avec mon Duster et le problème rencontré l'an dernier recommence: dès que la température avoisine le zéro, la fermeture centralisée ne fonctionne plus. Cela signifie que le déverrouillage n'est pas systématique à mon approche du véhicule, que les portes passagers ne se déverrouillent pas quand j'ouvre ma porte conducteur, et que le véhicule ne se verrouille pas systématiquement quand je m'en éloigne. Et puis quelquefois, ça marche quand même!!

La pile de ma carte-clé n'est pas usagée, le garage "n'a rien trouvé" quand la voiture est allée en révision, et je précise que ce problème n'arrive que lorsqu'il fait froid.

Quelqu'un aurait-il une explication? Comme dit dans les billets précédents, une fermeture centralisée qui ne fonctionne pas bien est agaçante, voire dangereuse; merci d'avance de vos réponses et du temps que vous voudrez bien y consacrer

Consulter les 3 réponses à la question dysfonctionneemnt de fermeture centralisée quand il fait froid

  • Bonjour,

    Avez-vous trouvé une solution a votre problème?

    J'ai le mème soucis ça fonctionne tout le temps lors de l'ouverture de la voiture mais ça ne veut pas quand je fermer la voiture le matin. En journée, je n'ai pas de problème.

    • @Lenoil Non pas d'amélioration. Et aucune solution. Bonne journée

  • Bonjour, asseyez dans le véhicule et fermer les portes avec la touche clavier.

    Au tableau de bord, vous pouvez peut être observer la porte qui ferme mal. Reste plus qu'à trouver le contact de fermeture qui est en cause.

  • bonjourregarder si un contacteur de porte ou de coffre ne reste pas bloquer sinon moi j'ai pris un seche cheveux est j'ai chauffer unpeu les contact

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia