Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

E 85

bonjour peut-on mettre le carburant E85 dans le duster TCE 125 ? merci

Consulter les 19 réponses à la question E 85

  • je ne sais pas ,mon dacia duster est diesel,DCI 110. désolé.
  • rebjr:A ceux qui affirment pouvoir rouler à l'éthanol avec Duster essence ou d'ailleurs tout autre véhicule pas conçu pour. Leurs propos n'engagent que ceux qui les écoutent.........et les mécanos qui s'en frottent les mains.Sans parler de la garantie constructeur qui ne joue pas dans ces cas-là.
  • Impossible de répondre également j'ai un moteur Diesel.
  • bjr;A la réponse "percutante" mais appropriée de fano48 concernant les véhicules sous garantie,je tiens quand même à lui préciser que le SP95 contient déjà un pourcentage d'éthanol.Perso,j'alterne mes pleins :1 de SP95 ,1 de SP95 E10. PAS DE E85 pour DUSTER essence !
  • Je ne puis vous répondre sur cette question, parce que j'ai un duster diesel
  • Bonjour, La réponse est NON! seulement 98 et 95 sans éthanol. Mais un conseil : lire le manuel d'utilisation et de maintenance! Beaucoup de questions posées sur ce site trouvent leur réponses dans ce document. Je ne parle même pas des véhicules encore sous garantie dont les garagistes doivent apporter une réponse gratuite et de bien meilleure qualité que nombre d’âneries que l'on peut lire.
  • OUI E85 est le carburant essence sans plomb pouvant contenir entre 65% et 85% de bioéthanol
  • Impossible de vous répondre car je possède un GO
  • moi j'ai un duster lauréate , et je roule principalement au gpl , mais je n'hésiterais pas à mettre de l'essence E 85 , mais en cas de doute vous pouvez toujours vous renseigner auprès de votre concessionnaire dacia.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia