GURU MEDITATIONEn poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Eclairage boite à gants Duster 3
chag44555343Bonjour,
La boite à gants du Duster présente un emplacement pour un module d'éclairage que Dacia n'a pas installé d'origine. le câble d'alimentation est présent derrière la boite à gant, on y accède par la trappe sur le coté du tableau de bord. J'ai trouvé le module siglé Renault sur Amazon et l'ai installé en 10 mn.
Consulter les 3 réponses à la question Eclairage boite à gants Duster 3
- DLVLe à
@Sale-Price Le contacteur est intégré et fait partie de la lampe ! J'ai installé le truc ce matin en 5 minutes. Me seul truc est de trouver la fiche d'alimentation, mais grâce à sa vidéo c'est facile. Le pièce est: @Sale-Price @Sale-Price Référence OEM: 264759172R
- DLVLe à
@Sale-Price Référence OEM: 264759172R
- Le à
Bertrand35Photo@Sale-Price Bientôt processeur d'un Duster 3 ! les vidéo sont intéressantes ! mais comme dit ! un contacteur doit être présent pour couper l'alimentation de la lampe boite à gants ! A moins que celle-ci ne soit alimentée temporairement ? A voir quand je vais m'y pencher !
Voir les 2 réponses suivantes
- Le à
RobinL7502Bonjour et merci à vous pour nous avoir transmis le lien.
- Le à
Sale-Pricesuper tu aurais la référence du module stp et éventuellement une photo
- DLVLe à
@Sale-Price @Sale-Price Référence OEM: 264759172R
- Le à
kangoo71@Sale-Price IL est plus simple de passer par la trappe sur le coté du tableau de bord pour récupérer le cable que de démonter la boite à gants.