Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

ecran media nav

Bonjour à tout le monde,

je possède un duster de 2015 série limitée 10ans.

L'ecran media ne fonctionne plus normalement.Il ne détecte le contact de mon doigt que sur la moitié supérieure de l'écran ou tout en bas(donc impossibilité d'ecrire une adresse sur le GPS etc....)

J'ai signalé ce problème au garagiste (renault,dacia)chez qui j'ai emmené le véhicule pour la révision.

Malgré une mise à jour (facturé)le problème est toujours présent.

Pour le garagiste,cette panne est inconnue.Il faudrait tout changer(dans les 800 euros),sans aucune prise en charge de dacia (vehicule plus garantie).

Quelqu'un connaitrait il se problème?

Auriez vous une solution?

Merci pour votre aide

Consulter la réponse à la question ecran media nav

  • Bonjour,je pense que cela doit venir de la dalle tactile de ton MediaNav ou de son électronique de gestion. Comme ce ne sera pas économiquement réparable, peut être qu'il faudrait regarder du coté des casse auto afin d'en trouver un d'occasion à un prix plus abordable. Maintenant si c'est uniquement la fonction GPS qui te tracasse, ce sera bien plus avantageux pour toi de t'acheter un GPS. De mon coté, même si mon MediaNav n'a pas de problème, je me suis acheté un GPS GO6200 "toutes mises à jour gratuites", comprenant 4 cartes Europe par an et une mise à jour des radar par semaine. Je ne regrette absolument pas mon achat qui de surcroit est déjà amorti et qui me suivra en cas de revente de mon véhicule.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia