Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

écrous antivol Duster 4x4 2010 versus écrous antivols Duster 4x2 2022

Question résolue

Bonjour,


Les écrous antivol de roues d'un Duster 4x4 de 2010 sont-ils réutilisables sur les roues d'un Duster 4x2 de 2022 ?


Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question écrous antivol Duster 4x4 2010 versus écrous antivols Duster 4x2 2022

  • Réponse jugée utile

    Oui pas de problème même si le profil des goujons de roue n'est pas le même entre les jantes acier et les jantes aluminium.. Malgré tout, cela ne me semble pas primordial

  • Bonjour , oui compatible , mais véhicule neuf, mettez des neuves.

  • Bonjour, un conseil, ne jamais laisser la clé des écrou antivol en vue dans le coffre, c'est là que des voleurs de roues vont la chercher et n’auront ensuite aucune difficulté pour voler les roues. Vous voilà prévenus
  • Bonjour je sais pas mais essayé de les avoir en cadeau

    Moi je les ai eu offert avec le bac de coffre et des remises sur les seuils de porte éclairé et la tôle qui protège le dessous du moteur


    Cordialement

    • @Falco21 Bonjour, comment vous avez fait? Avec ma sœur achat d'un Duster prestige neuf chacune...et on a rien pu négocier...soit disant qu'avec Dacia le vendeur n'a aucune marge de manœuvre...

  • Bonjour je sais pas mais essayé de les avoir en cadeau

    Moi je les ai eu offert avec le bac de coffre et des remises sur les seuils de porte éclairé et la tôle qui protège le dessous du moteur


    Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia