Duster

Duster

 - 
43314 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Effet du mode eco sur la clim

Bonjour à tous,

J'ai un Duster acheté d'occasion en concessionnaire depuis à peine 15 jours et j'ai remarqué que la clim ne fonctionne pas toujours très bien ( je vis en Guadeloupe donc la clim est utilisée quotidiennement). Des fois l'air qu'elle envoie devient tiède puis redevient froid. Avant d'user de ma garantie je souhaiterais savoir si ce problème vient de l'utilisation du mode éco et est donc peut-être pas un problème si on désactive le mode éco.

Merci pour vos réponses, belle soirée

Consulter les 3 réponses à la question Effet du mode eco sur la clim

  • Oui, le mode ECO à un impact

    J'en ai fais les frais un jour de beau temps, clim à fond, et pourtant une chaleur....


    Facile à tester

    On est en ECO, on mets la clim

    On enlève le mode ECO, si ça souffle tout d'un coup plus fort / plus frais, il y a bien un impact

  • J ai le même problème, rien à voir avec le mode éco , et pour moi le soucis est que si Renault Intervient ils vont devoir changer de gaz ( à mes frais) car il n'est plus aux normes. On m'annonçait 290€ sans la recherche de panne et la réparation …j'ai cherché un peu et je me suis rendu compte que le compresseur ne démarre pas par moment , ,quand ça m'arrive je la stoppe et la re-demarre plusieurs fois pour que ça re-fonctionne. Je n ai pas de doc là-dessus mais je me demande si ce n'est pas un problème de thermostat tout simplement.

    • @pere44733664 Merci beaucoup pour votre réponse. J'avais effectivement pensé que ça pouvait être un problème de compresseur au vue des "symptômes". J'espère que ma garantie prendra le gaz a sa charge. Belle journée

  • bjr: c'est simplissime. vous désactivez le mode èco, vous verrez s'il y a une différence.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia