Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Embrayage duster tce 125 4x2 2016 18000km

Bonjour a tous,est t' il normal que l attaque d embrayage se fasse presque la pédale relevé en fin de course?les vitesses accrochent et parfois un bruit de butee(gong) se fait entendre au passage des vitesses a la levée d embrayage La conduite est fatigante a conduire en ville et selon le garagiste tout est normal et aucun réglage n est possible.Qu'en pensez vous? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Embrayage duster tce 125 4x2 2016 18000km

  • Bonsoir a tous,je vous remercie pour vos conseils et témoignages. J ai donc changé de boutique et après avoir essayé le véhicule le responsable a confirmé le mauvais fonctionnement de l embrayage et a aussitôt fait une demande de prise en charge. Celle ci a été accepté sous 5 jours et l embrayage complet a été change.Ce soir j ai donc récupéré mon véhicule et le fonctionnement n a plus rien a voir:pedale douce,embrayage progressif et attaquant en milieu bas,quel confort! Avec tous mes remerciements ainsi qu'au garage Renault.
  • Bonjour, mon Duster arrive à 40 000 km et le problème ne se pose pas. Je vous conseillerais de changer de garagiste.... Je ne sais pas si le Duster est équipé d'un câble d'embrayage à compensation automatique, mais cela pourrait être une piste. Dans tous les cas, sauf si vous avez tracté un bateau de 12 mètres, ce n'est pas normal. Cordialement,
  • Bonjour sur mon dci110 4*4 j"ai eu le Pb inverse il fallait appuyer de plus en plus pour débrayer. La cause une fuite hydraulique. Voir avec un garagiste si vous n'avez pas trop d’huile dans circuit d'embrayage.
  • Bonjour sur mon dci110 4*4 j"ai eu le Pb inverse il fallait appuyer de plus en plus pour débrayer. La cause une fuite hydraulique. Voir avec un garagiste si vous n'avez pas trop d’huile dans circuit d'embrayage.
  • MON VEHICULE EST DE 2015 ET JE N AIS AUCUN PROBLEME ET JE PENSE QUE CE BRUIT N EST PAS NORMAL
  • Je vous remercie pour ces témoignages qui confirment l anormalité de fonctionnement. Je vais donc changer de boutique .
  • bjr. Mon Duster TCE125 est de mars 2014.Je n'ai pas ce problème.Changez de mécano.
  • Je possède moi aussi le même véhiculé depuis 2016 j'ai actuellement 27000km mais pas du tout le phénomène que vous décrivez. A mon avis, ce n'est pas normal et la réponse de votre garagiste est un peut trop facile.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia