Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Emplacelent des chandelles sur Duster

Bonjour la communauté,


J'envisage d'ici quelques jours de mettre mon Duster 4x4 sur des chandelles pour passer en pneus hiver, pourriez-vous me dire à quel endroit précis, dois-je les placer ?


Merci pour votre aide

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Emplacelent des chandelles sur Duster

  • Bonjour, avec l'utilisation du cric, pensez à mettre à plat une roue sous le longeron en cas d'affaissement.

  • Bonjour, Je ne m'embête pas , je laisse le soins a mon vendeur de pneus. Il dispose d'un pont, d'un pistolet a chocs , et d'une clef dynamométrique pour serrer la roue au bon couple, il vérifie la pression , le bon état des pneus , leur usure pour détecter un chocs ou un défaut de parallélisme. La dernière fois il ma mis mes roues dans des housses pour les ranger , dont il ma fait cadeau .

  • Bonjour, inutile de mettre des chandelles, il faut faire une roue apres l autre en utilisant le cric .tout simplement. Si vous voyez pas l emplacement du cric ,regardez sur la notice, c'est indiqué.

    • @Duster Merci pour cette précision.


      Bonne journée.

    • @ludo24145634 Bonjour , Attention ce n'est pas sur le petit triangle , qui est dessiné sur le bas de caisse , mais un peu plus en retrait sous la voiture sur le renfort.

    • @vano12554645 Merci Vano pour votre réponse. Je sais où positionner mon cric, il y a un petit triangle sur le longeron. Je posais cette question aussi pour d'autres usages, vérifications ou d'entretiens.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia