Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Emplacement plaque code couleur

Question résolue

Bonjour
Pouvez vous m'indiquer ou ce trouve la pla que code couleur sur un Duster année 2020 .Avec mes remerciements Cordialement Michel

Consulter les 11 réponses à la question Emplacement plaque code couleur

  • Réponse jugée utile

     Les étiquettes de code de couleur de peinture Dacia sont généralement placées sur le bas du longeron coté passager, mais peuvent aussi se trouver à l'intérieur du compartiment moteur, au niveau de la poignée coté passager ou sous le hayon.

    • @Dan63600 Bonjour, le code couleur apparaît sur la plaque d'identification du véhicule, et est rivetée dans la carrosserie pour éviter les fraudes d'identification des véhicules.

      Pratiquement toujours présente dans le compartiment moteur.

      Si vous faites une recherche sur Internet avec la phrase «  code couleur Dacia » il va vous être proposé le modèle, sa date de sortie , y compris la forme de la plaque en photo .


  • Aucune idée Michel, par contre regarde internet ! J ai Duster 2022 je sais pas si il le mette au même endroit !

  • Bonjour , Je corrige une erreur que j'ai donnée, le code couleur n'est pas en dessous des indications de poids, mais en bas a gauche sous le sigle Dacia. Deux lettres et un numéro.

  • Bonsoir, je suis désolée, je ne peux pas répondre à votre question d'autant plus que ma voiture est de 2021. Bon courage.

  • Bonjour, Elle est sur mon Duster , en bas du montant de porte passagés, il faut ouvrir la porte, la référence est sous les indication de poids.

  • Je pense que Jean-Luc a la bonne réponse, d'ailleurs la plupart des Renault ont aussi le code couleur au même endroit. Mon Duster est de 2016, le code est à cet endroit. Une amie a une Clio de 2005, le code couleur est au même endroit aussi. Avec le code on a une correspondance couleur en cherchant sur internet. Exemple Couleur Peinture OV369 = Blanc Glacier
  • Rien de plus que ce qui a été dit ci-dessous

  • Bonsoir, je suis désolée, je ne peux pas répondre à votre question d'autant plus que ma voiture est de 2021. Bon courage.

  • Normalement il se trouve sur le montant de la porte avant droite.

    Autrement le code peinture peut se retrouver avec le numéro de série du véhicule, pour cela il faut aller chez Renault.

  • Bonjour,le mieux c'est d'aller chez 1 concesionnaire ou 1 agent Renault/Dacia,il trouvera de suite

    • @GL29 bonjour sur la notice la plaque se trouve au dessus du chassis en ouvrant la portiere cotés passager personnellement je n ai pas vu la ref de la peiture mais il y a un qr code à voir. dacia duster dci 2x4 2021

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia