Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

En auto ou en 4x2

Bojour,je possède depuis peu un duster 4x4 dCi blue 115cv prestige et comment roulez vous sur route autoroute ou route de montagne en automatique ou en4x2? merci pour une petite réponse

Consulter les 8 réponses à la question En auto ou en 4x2

  • Bonjours j ai mon duster depuis le début d année

    Le bleu dci 115 ch 4x4

    J ai parcouru 6000 kilometres et j habite en montagne je roule en mode auto

    Que se sois en montagne sur route normal ou autoroute


    Cordialement

  • Bonjour sur route sèche ou sur autoroute je roule toujours en 2 roues .sur route humide ou glissante en auto et si je suis sur un chemin peu carrossable en 4x4 (il est performant çà sort très bien) avec ce mode ma conso est environ de 7 L .Je n'utilise jamais la 1ère vitesse sauf en 4x4.

  • Bonjour, Je roule en mode auto.

  • Vous devez toujours rester sur auto

    La voiture s s'adaptera que se sois en montagne sur route ou sur autoroute


    Le mode 4x4 vous devez vous en servir pour les grosse difficultés comme l hiver en montagne avec la neige ou sois si vous faite du hort piste tous terrain voilà


    Cordialement

  • Bonjour je roule 4x2 boite auto et pas ennuyer du tout, le seul vrai soucis que j'ai avec ce Duster est la clé électronique (genre carte bleue), le véhicule se ferme quand il a envie, la radio s'allume seule, la centralisation fonctionne quand elle en a envie malgré une troisième mise à jour du logiciel , sinon c'est Génial

  • bonjour, je possède également un duster 4x4 dci blue 115cv,

    sur autoroute je roule en 2x4 normal, en montagne si ça grimpe vraiment et sur terre battue 4x4 , sur les routes de campagne qui monte légèrement en automatique c'est le véhicule qui gère ça monté. cordialement

  • Bonjour, toujours en mode automatique

  • Bonjour laissez en auto il se règlera tous seul le 4*4 sert juste dans certaines situation.j ai l ancienne et la nouvelle version du Duster et je roule plus de 50000 par année et je suis ben montagne . laissez sur auto le Duster se règlera si besoin.cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia