Duster

Duster

 - 
43308 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Enlever les sièges arrières du Duster

Bonjour, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous à enlevé les sièges arrières du Duster, si c'est facile à faire, et facile à remettre par la suite. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Enlever les sièges arrières du Duster

  • Merci pour votre réponse. J'ai en effet basculé la banquette, et oui c'est pratiquement plat, mais je me pose la question de le faire passer en style utilitaire.
  • qu'entendez-vous exactement par enlever les sièges? Si c'est enlever la banquette et rabattre les sièges pour augmenter le volume du coffre, oui c'est facile à faire et autant à remettre. Bien remettre les petites languettes pour maintenir la banquette.
  • Pour mettre le Duster en "breack" 3 possibilités. A) La plus rapide par exemple pour charger un objet tres long, on abat simplement le ou les dossiers arrières ves l'avant. Pas tres plat mais vite fait. B) Le "vrai breavk" il faut basculer vers l'avant la banquette arrière (ca force quand meme) puis basculer les dossiers vers l'avant. On se retrouve avec une surface presque plane. C) La troisième méthode est plus énergique. Apres avoir basculé la banquette, quant elle est verticale il est facile de la décrocher de son support en la soulevant. ensuite pour les dossiers il faut sortir la caisse à outil mais c'est quand meme vite fait. A savoir en utilisant la méthode A, et en prévoyant du calage pour mise à niveau, vous avancez le siege passager et meme si vous mesurez plus d'un metre quatre-vingt, vous pouvez dormir
  • En effet pas complique. Il y a longtemps mais je crois me souvenir 2 à deserrer et 2 à enlever.
  • Bonjour caisse à outils pour dossier arriere ça doit pas être très compliqué. Conserver les ceintures. Seuls les pros peuvent installer ca Bonne soiree
  • Bonjour, il existe un kit pour passer en 2 places voir chez Dacia .
  • Seule l'assise, à ma connaissance peut s'enlever, se basculent
  • Bonjour l assise arriere oui faire basculer la banquette vers l avant et faire coulisser vers l avant les 2 charnière. .pour ce qui est dossier jamais fait à part le basculer vers l avant. Une fois l assise enlevée le coffre est pratiquement plat. Duster 1
  • Merci pour vos réponses.
  • J'ai un TCE 125 4x4 et seuls les dossiers des sièges arrières peuvent se rabattre, mais sur certaines versions, il semble que l'on puisse obtenir un plancher plat

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia