Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

enregistrement bluetooh sur dacia duster de 2017

bonjour , j'ai un téléphone de marque doro , lorsque je transfère en bluetooh le l'ordinateur de mon dacia duster n'enregistre pas ma liste de numéros et les noms de mon répertoire , il enregistre seulement les appels entrants et sortants ? mon téléphone est il incompatible , si oui quelle marque de téléphone faut il ? merci de m'éclairer sur ce sujet .. jc

Consulter les 7 réponses à la question enregistrement bluetooh sur dacia duster de 2017

  • Bonsoir . Voici la liste Renault des téléphones compatibles MEDIANAV . Bon choix
  • Bonjour. Le Bluetooth de votre voiture n'enregistre que le répertoire enregistré sur le téléphone, pas celui de la carte Sim. Il faut donc transférer vos contacts de la carte Sim vers le téléphone. Ca devrait marcher. Je pense qu'il faut refaire un appairage pour que le média nav prenne en compte le changement.
  • bjr:pour bibi c'est pareil avec un Smartphone Starxtrem .Seuls quelques contacts de mon répertoire s'affichent sur l'écran.Allez savoir pourquoi ! compatibilité,mystères de l'informatique ?
  • Bonjour, j'ai eu un LG, et maintenant un Sony, et cela fonctionne. Par contre il a fallu que j'autorise sur mon téléphone, le périphérique Bluetooth à avoir accès à mon répertoire , sinon j'étais dans le même cas.
  • Il faut tout simplement un Smartphone du type Asus ou Samsung pour que ça marche ou même iPhone
  • Bonjour , cela fait la même chose avec mon téléphone Orange Rise 51 .Je suis dans la même situation en attendant une solution . A bientôt .....

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia