Duster

Duster

 - 
43308 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Entretien periodique a 50.000 km

bonjour Je dois faire l'entretien périodique de mon véhicule DUSTER qui vient de franchir les 50.000 km. Le garage du concessionnaire me demande acheter également les pièces suivantes sans aucune explication complémentaires : 1) Collection entrainement ( 2) Bouchon ETA; 3) Bouchon ETA; merci

Consulter les 19 réponses à la question Entretien periodique a 50.000 km

  • c est la premiere fois que je vois cette pratique
  • Bonjour . Je ne puis vous répondre, mon Duster n'a pas atteint ce kilométrage. Salutations
  • Bonjour mon ami. C'est quoi ce garage???
  • rien du tout; et en plus évites les "forfaits" ou tu ne sais de ce qui est fait (les points de controle quelle blague à 50 000 km). tu vas faire quoi comme opération ?
  • Bonjour Mon concessionnaire ne m a rien demandé de tel Lors de la révision des 50 000
  • Bonjour, aucune idée de ses pièces, jamais un garage ne m'a demander d'acheter quoi que se soit.Perso je fait un devis en ligne sur my dacia.fr aucune surprise chez le garagiste.
  • Bonjour , Votre concessionnaire devrait au minimum vous expliquer ce qu'il veut faire de ces pièces. Pour mon duster et son entretien, on ne m'a jamais demandé c'acheter ce type de pièces. Par contre je trouve bizarre que vous ayez un entretien à 50000km , alors que les révisions se font tous les 20000km ,.
  • Mon diester a 80 0p0 je fait ma révision tout les 20 000 dans un garage Renault pour le moment j ai payé que le prix de la vidange avec les filtres environ 131 euros par révision
  • On m a fait l entretien des 50 000 kms sans rien de plus

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia