Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

équiper duster essence 2022 de roue de secours

Question résolue

bonjour
mon DUSTER essence 2022 n'est pas équipé de roue de secours et je voudrai savoir si dans l'espace extérieur à l'arrière sous le véhicule nous avons la possibilité d'en installer une, moyennant une modification faite par le concessionnaire ?

merci pour votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question équiper duster essence 2022 de roue de secours

  • Réponse jugée utile

    bjr.A priori, comme c'est une essence,donc pas de réservoir de gpl à l'emplacement de la roue de secours ,je pense que c'est possible.Votre concessionnaire devrait pouvoir installer le panier .Le mieux c'est de voir avec lui.

    • @ALNAV Sous le coffre aussi, la roue de secours est logée dans un panier.

    • @ALNAV Bonjour, Le réservoir de GPL ne se monte pas sous la voiture . Mais dans le coffre sous le tapis. sécurité oblige.

    • @pene24346462 merci pout votre réponse,

      ce que je souhaiterai, c'est loger une roue SOUS mon véhicule car effectivement j'ai constaté un creux assez conséquent sous la voiture à l'arrière où pourrait affectivement se ranger une galette et comme vous le dites ça serait un endroit idéal pour une réserve de gaz

      je ne sais pas si le panier n'est pas une pièce qui se monte sur la porte du hayon arrière et dans ce cas la roue serait visible et je voudrais éviter ça?


  • Bonjour, Vous avez un essence , suivant le model le logement est prévue sous le tapis de coffre . Vérifier si c'est le cas en soulevant le tapis. Mais aujourd'hui il est rare d'avoir une crevaison , mais au cas ou vérifier auprès de votre assurance , si vous avez l'assistance 0 km. Vous avez aussi le compresseur avec la bombonne de réparation dans votre coffre.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia