Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

essuies glace BRUYANT

bonjour sur mon duster (2015) la mise en route des essuies glaces avant fait un bruit enorme que disj je un BAROUFF pas possible ca vient des balais qui broutent sur la glace idem chez vous ou suis je le seul ? merci

Consulter les 21 réponses à la question essuies glace BRUYANT

  • pareil pour moi. ils broutent et font un bruit enorme
  • J'ai le même problème depuis 2 ans. Je n'ai pas encore changé les balais. Quelle marque me conseillez vous ?
  • Bonsoir Je n'ai pas rencontré de problème similaire sur mon duster. N'avez vous pas nettoyé le pare-brise avec un détergent trop puissant ? est ce la pare-brise d'origine ?
  • MËME PROBLEME AVEC ESSUIE-GLACES NEUFS
  • c'est en effet une bonne approche, je semble être le seul ! véhicule peu utilisé (retraite) et bruit depuis le debut ...on m'avit peut être installé des vieux balais ! bref je vais les changer pour voir, merci
  • Hello Il est peut être temps de les changer
  • Même chose pour tous les propriétaires qui ont pour la plupart changé le balai avant. Cela règle le problème. Un peu décevant pour une voiture neuve, fusse t elle une Dacia !

  • je ne comprends pas le probleme. Protegez le pare-brise de la glace avec un drap ou degivrez avant d'utiliser les essuie-glace.
  • Bonjour, Duster depuis plus de 3 ans et j'ai jamais eu ce problème
  • Bonjour Je n'ai jamais rencontré ce problème.Je les change tous les ans et j'ai toujours monté des balais Bosch

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia