Duster

Duster

 - 
16902 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

essuis galce eau

bonjour a tous.pour l'eau utilisee en essuis glace pour dacia duster, est ce que on a besoin d'utiliser telle marque ou type d'eau. merci

Consulter les 10 réponses à la question essuis galce eau

  • Pas d'eau mais du liquide lave-glace (grandes surfaces, stations service) Ceux de marque sont plus efficaces mais aussi plus chers. Ne pas oublier dès qu'il risque de geler de mettre la version hiver (- 20°C)
  • DU LAVE GLACE ORDINAIRE ET HIVER UN ANTI GEL C EST MIEUX MAIS JE LE MELANGE AVEC DE L EAU HORS SAISON HIVER, C EST PLUS ECONOMIQUE ET AUSSI EFFICACE ET CA SENT MOINS FORT
  • non non , lava glace trouvé en super marché c'est tout
  • Bonjour, l'eau je la réserve pour le pastis, avec 2 glaçons... Plus sérieusement, l'été j'utilise un liquide 1er prix dilué à environ 30% et l'hiver un liquide lave-glace spécial hiver d'une bonne marque.
  • comme dit christianD8774 l'été de l'eau avec du minimir il fait le maximum pour un prix dérisoire et l'hiver du lave glace -20°
  • jeanphilippec4573 vous dit de proscrire les produits de grande surface:le mien pris en grande surface, ne laisse aucune trace.
  • De l'eau et du liquide vaisselle et c'est parfait. Et ce pour n'importe quel véhicule
  • bjr.perso je met du liquide lave glace ( et non de l'eau ) marque Carrefour été/hiver qui fait très bien l'affaire
  • Depuis que j'utilise un liquide lave glace de qualité acheté chez Renault, je n'ai plus de problème de trace sur le pare-brise Les produits vendus en grande surface sont à proscrire....
  • l'eau ? pas terrible il existe des produit pas cher ( moins de 4€ les 5L)pour le lave glace de plus si tu ne t'en sert pas et que tu met de l'eau tu risque suivant ou tu habite de faire gelé voir éclater ton bocal

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia