Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38008 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

fermeture centrale des portes

Bonjour à tous et à toutes.

J'ai la télécommande d'ouverture et fermeture des portes qui ne fonctionne plus. J'ai changé la pile et je n'ai aucun voyant qui me signale une anomalie. Y a t'il une solution avant de passer par le garage? Merci d'avance

Rafalito

Consulter les 6 réponses à la question fermeture centrale des portes

• Bonjour, si télécommande ancienne,( j'ai eu à réparer moi-même) ,sur Duster 2014 d'une collègue, ma Sandero. mon ancien Picasso 2010 et Renault 90 GT;

une soudure HS faisant mauvais contact, ou un des bouton poussoir . Bonne réparation.

• clef avec télécommande ou carte mains libres?

si c'est une carte main libre et que la pile est bonne et correctement installée, placer la carte sur la console centrale à l'endroit prévu.

• Bonjour

Si la pile a été changée, il faut passer par le garage......il se peut qu'il faille réinitialiser la télécommande.

Si vous débranchez et rebrancher la batterie, il vous faudra le code pour le médianav...

• Essayer manuellement avec la clé contenue dans la télécommande. Puis réessayer avec la télécommande

• Il faut passer au garage pour brancher la valise et voir d'où vient le problème sur le faisceau électrique pas le chois !!!

• Bonjour ! quel est le type de voiture ?

• @manu46465252 Bj duster type 2

• @manu46465252 Vous pouvez essayer de débrancher et rebrancher la batterie !!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia