Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

fermeture des vitre / mise sous tension

bonjour à tous,

J'ai un problème sur mon duster qui a 1 mois 1/2 :

Pour fermer les fenêtres que j'aurais oublier de fermer, ou pour les ouvrirs, je suis obliger de démarrer la voiture entièrement, la mise sous tension ne fait rien??!

Normalement sur une voiture lambda, on met juste la mise sous tension (on met le contact) pour avoir la commande des vitres et de l'autoradio, on est pas obliger de démarré le moteur !!

le conseiller de cette après midi de la concession de Bourgoin jallieu m'a dit que c'était une sécurité pour éviter de décharger la batterie ??!! on me prendrais pas pour un imbécile ??! l'autoradio fonctionne mais pas les vitres / lequel consomme le plus a votre avis ??

Est ce que sur votre duster 2 de 2019, vous avez le même problème ??

merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question fermeture des vitre / mise sous tension

  • Bonjour,


    Avez vous une clé pour votre Duster ou bien c'est à carte avec juste le bouton power pour le démarrer?

    Si c'est à carte c'est normal ...

  • Bonjour,

    Mon Duster a 4 ans et je n'ai pas besoin de mettre le moteur en marche pour baisser/relever les vitres. Je mets simplement le contact et c'est bon.

    Bonne journée

  • Salut j'ai bien l'impression que ton garage te prend pour un imbécile, un conseil change de garage ,et dusteur c'est bien mais pandent les 5 premier années ensuite tu as que des problemes

  • Mon duster a 1 an et j'ai le mème problème.idem sur mon 2° véhicule 207 Peugeot

  • Bonjour,

    je n'ai pas ce problème. Effectivement on peut avoir oublié de fermer les vitres avant l'arrêt du moteur et le simple fait de remettre le contact permet des les actionner sans que le moteur ne soit démarré.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia