Duster

Duster

- 
41209 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Fermeture et ouverture des vitres sans démarrage du moteur

Bonjour,

j'aimerais savoir comment activer l'option ouverture et fermeture des vitres sans démarrer le moteur

c'est un duster journey de 2024 équipé d'un moteur 1.5 dci 115cv en bva

merci d'avance

ps: c'est vraiment contraignant de devoir démarrer le moteur juste pour fermer une vitre

Consulter les 2 réponses à la question Fermeture et ouverture des vitres sans démarrage du moteur

• Bonsoir, si le véhicule est équipé d'un démarrage sans clé il suffit d'appuyer sur le bouton sans appui sur la pedale de frein. Et là le contact est mis pour fermer ou ouvrir les vitres.

• @serge47 niet trop simple, le simple contact ne suffit pas il faut démarrer le moteur !

• @serge47 Figurez vous que j'ai déjà essayé

j'en suis à ma 5 eme Renault ( carte main libre ) c'est la première fois que cela m'arrive

sur la laguna c'était pareil , le tableau de bord s'allume mais les vitres ne répondent pas aux boutons. Mais en insérant la carte dans l'emplacement réservé à c et re derrière pour que les vitres se ferment ou s'ouvrent.

sur le duster il y en a pas d'où mon interrogation.

merci quand même pour ce retour

• si c'est comme sur 2019 on peut les manœuvrer après coupure du moteur tant que le contacteur de la porte conducteur n'est pas ouvert, une fois la porte ouverte redémarrage nécessaire.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.