Duster

Duster

 - 
16897 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Feu de position/croisement/phare HS

Bonjour a toute la communauté,


Je possède une Dacia Duster de 2018, suite à un malencontreux oubli de phare ma batterie s'est vidée.


J'ai pu redémarrer la voiture a l'aide de câble , rouler pour confirmer que la batterie rechargait bien etc et pas de souci.


Cependant je constate que j'ai perdu tout mes feux , il n'y pas de témoins non plus d'allumage des feu sur le tableau de bord.


J'ai vérifié le fusible côté habitacle et il est ok, c'est un 25A qui gère l'ensemble des feu a priori.



D'après ce que j'ai lu il y'aurait également un relais ou fusible qui gère l'ensemble des feux côté moteur mais je ne parviens pas à le localiser.


Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Feu de position/croisement/phare HS

  • Bonjour, Non loin de la batterie il y a un boitier qui loge les fusibles. Il est possible qu'il y est un fusible qui a coupé suite a la surcharge lors du branchement de la batterie de secours, surtout si elle a été branché en direct de borne a borne. Mais chaque modèle de Duster est diffèrent, ma réponse ne vous sera peut etre pas utile.

  • Bonjour, Non loin de la batterie il y a un boitier qui loge les fusibles. Il est possible qu'il y est un fusible qui a coupé suite a la surcharge lors du branchement de la batterie de secours, surtout si elle a été branché en direct de borne a borne. Mais chaque modèle de Duster est diffèrent, ma réponse ne vous sera peut etre pas utile.

  • Voir votre concessionnaire

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia