Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Feux de jour s éteignent quand on active le clignotant?

Bonjour, Je trouve cela illogique et mon concessionnaire ne sait pas quoi me répondre. Une idée? merci

Consulter les 10 réponses à la question Feux de jour s éteignent quand on active le clignotant?

  • Bonjour, Rien d'anormal pour ce mode de fonctionnement. En mode Auto, ce sont les led servent feux de jours. Ces mêmes feux de jours servent de veilleuses en baissant la luminosité lorsqu'on sors du mode auto ou que les feux sont allumés Les feux de jours s'éteignent du coté des clignotants et non les veilleuses. Ce fonctionnement est présent sur bon nombre de modèles de différentes marques. Sur certains modèles, les leds des feux de jours ch
  • Bonjour , je vous assure que c'est juste pour que le clignotant soit plus visible .. la plupart des marques le font d'ailleurs … et sauf justement sur ma Talisman : conséquence le clignotant ne se voit pratiquement pas et souvent les autres usagers en face ne le voient pas systématiquement ! Donc c'est un mal pour un bien … Remarque sur Talisman break ( 2018 ) , a l'arrière c'est pas mieux le clignotant est minuscule …

  • J'ai eu une réponse du commercial, il a essayé sur les modèles d'expos et effectivement le feux de position en mode auto s'éteint quand on utilise le clignotant, donc rien d'anormal mais ceci dit c'est pas très logique peut-être une correction que le constructeur mettra en place. A suivre Patrick
  • Propriétaire du nouveau Duster prestige TCE 125ch, j'ai moi aussi le même problème que vous, j'ai remarqué quand le mode auto n'est pas activé le feux de jour ne s'éteint pas avec le clignotant par contre il est un peu moins lumineux que le mode auto !!! A suivre Patrick
  • Propriétaire du nouveau Duster Prestige TCE 125 ch, j'ai constaté la même chose que vous en mode normal cela fonctionne parfaitement par contre les feux de jour sont moins lumineux, peut-être es-ce en rapport avec le mode auto !!! A suivre Patrick
  • propriétaire du nouveau DUSTER 2018 depuis 15 jours je viens de vérifier. C'est exact mais seul le feu de jour du même côté s'éteint . Ce qui semble logique face au véhicule; le clignotant côté où l'on tourne flashe bien par opposition aux petites bandes lumineuses des feux de jour qui subsistent dans l'autre phare. Bernard
  • Bonjour, j'ai verifié sur mon Duster 2017 et ce n'est pas le cas. Il y a un problème avec le votre. Voir avec le reseau SAV sous garanti.
  • Bonjour, Oui et? Illogique egalement que les feux arrieres ne s allume pas en diurne , illogique que les feux de croisement auto ne s allument pas en cas de brouillard diurne.. les clignotants sont plus visible si les feux diurnes se coupent tout simplement
  • bonjour, j'ai déjà remarqué cela dans d'autres marques
  • Défectuosité du commodo moi je n'ai plus de klaxon, d'autres d'anti brouillard ou autres problèmes

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia