Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

fiabilité, longévité du duster de chez dacia ?

Bonjour, Est ce que le duster dacia est 1 véhicule fiable et est ce qu'il tient bien dans le temps ? merci

Consulter les 11 réponses à la question fiabilité, longévité du duster de chez dacia ?

  • bonjour, il tiendras plus longtemps que hollande,c'est sur et ce n'est que des produits de la banque d'organes,Renault,Nissan,j'en suis à ma 5 iéme année avec Dacia et on continue..............................................so long..................jodalger
  • Bonjour , au vue du nombre de véhicule en circulation il n' y as de question à se poser Le Duster est un bon vehicule
  • Nous avons acheté le 1er duster (1.5 DCI pack look ) de le région Nancéienne, nous venons juste de le vendre avec 125000 km, la voiture est partie en 2 jours, des appels de toute la France. Pas de mauvaise surprise sur toutes ces années d'utilisations, aucuns regrets quant à son acquisition, et presque une petite larme de s'en être séparé. Vous pouvez partir tranquille.m
  • bonjour, 90000 kms en 2 ans 110 cv diesel aucun souci
  • Bonjour. Je vais jouer les rabat joie, même si je ne remet pas en cause le véhicule lui-même mais plutôt le SAV Renault- France. J'ai acheté un Duster 4x4 110 cv en août 2016. Au bout de 300 km des vibrations sont apparues à bas régime (entre 1400/1600 tours mn) quel que soit le rapport de vitesse. A ce jour les mécaniciens de la concession Renault, en lien avec la plateforme technique ont renoncé à résoudre le problème et ont décrété sa conformité au cahier des charges ! Pour ma part je refuse de récupérer ce véhicule qui présente, selon moi, un vice caché. Le Service Client Renault France est en dessous de tout et refuse tout soutien commercial au motif que le produit a été acheté auprès d'un mandataire ...
  • oui et oui
  • Bonjour,j'en ai Cdé un en janv "black touch TCE125 cv si tu veux des explications en MP je te donnerais des forums spécial Duster pour moi c'est un bon compromis qualité/prix ,vu que c'est sur la base renault ,mais loin d'être de la mécanique ancestralen
  • Bonjour Super comme voiture C'est mon deuxième Cordialement
  • Bonjour, Pour nous, 56 000km sans le moindre souci en 17mois avec le Duster dCi 110 4x4 (achat neuf) en utilisation des plus variées.
  • Bonjour, proprietaire d'un Duster Prestige 110 DCI de juin 2012, 97 000 km au compteur et vraiment rien a redire sur mon véhicule.Bon rapport qualité prix. Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia