Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

figer les reglales du tableau de bord au démarrage

Bonjour,

Voilà je viens d'acquérir un duster 2021 et je dois sélectionner à chaque démarrage l'affichage du kilométrage numérique sur le tableau de bord car l'ordi ne mémorise pas ce choix quand je coupe le contact ? Il y a t il une astuce pour remédier à ce problème ? merci

Consulter les 5 réponses à la question figer les reglales du tableau de bord au démarrage

  • En principe quand on met le contact ça affiche le km total et partiel puis les différents message (stop/star activé etc) et ça reviens tout seul a la position au moment de l'arrêt, c'est du moins le cas sur le mien à moins qu'ils n'aient modifié sur les 2021

  • Bonjour, donc je vous tiens au courant de mon problème ; Je suis retourné à la concession, et en fait il s'avère que ce problème est normal ; Sur les tout nouveau duster ( des 2021 ), l'affichage au tableau de bord se réinitialise à chaque démarrage; c'est vraiment dommage ccar sur mon duster que j'avais avant l'affichage restait comme on l'avait programmé ; Merci à tous de vos réponses


    • @did14 Je ne pense pas que ce soit réellement normal mais c'est la réponse la plus facile à donner quand on ne peut pas réparer un bug de programmation ....

  • bjr:perso sur mon tce 130 prestige de 2019 la dernière valeur affichée, est affichée au redémarrage.

  • Bonjour did14 ton duster a til été livrer en entier vu la crise des semi conducteurs

    Merci

  • Merci Emma, il se met en effet sur Km total et partiel et je ne pense pas qu'il revienne à la position lors de l'arrêt tout seul ; En fait je n'en suis pas sûr à 100%; je vais re vérifier ça demain et te tiens au courant ; Merci de ta réponse ;

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia