Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

filtre a essence

II Phase 2 1.3 Tce 16V GPF 4x2 EDC6 150 cv Boîte auto

bonjour j'aimirai savoir siil y a un filtre a essence sur ma voiture et ou se situt il

j'ai de temps en temps des problemes de demarrage .deux ou trois coup de cles sont necessaires

mais pas de voyants qui s'allume

merci pour votre reponse

Consulter les 8 réponses à la question filtre a essence

  • Bonjour Novi. Il est toujours bien de mettre le kilométrage. On était assez bien sans électronique.

    A plus tard. I.

  • vérifier les bougies ?

  • Le filtre à carburant fait partie intégrante de la pompe à essence située sur le réservoir à essence. Lorsque vous mettez le contact, vous devriez entendre la pompe à essence se mettre en route puis s'arrêter dès que le circuit de carburant est arrivé à sa pression nominal. Peut être également les bougies d'allumage à remplacer.

  • cela est peut etre aussi du à la pompe à carburant, ou une prise d'air, il vaut mieux voir un garagiste ou Dacia si ça persiste, ce genre de défaut est difficile à diagnostiquer sur ces voitures

  • C'est peut-être le système de "chauffe" du diesel vers les bougies ? Demander au garagiste.

    • @yjay41161326 ici c'est un essence...

  • Normalement il y a une petite crépine vers le carburant pour filtrer les impurtée, sinon allez voir votre conssaisionaire DACIA!


  • je pense que oui , il y a un filtre à essence par contre vous devez avoir un document qui vous explique ou il se trouve dans le compartiment moteur . Pour le dèmarage , voir dans un premier temps la batterie , après les bougies dans le dernier recours la bobine d'allumage ( voir avec un mécanicien cela sera plus prudent )

    • @noel15564223 Bougies rt allumeurs 3000e .

  • Bonjour contacter votre agence Dacia peut-être besoin d'une reprogrammation calculateur

    • @bovy16552451 Bonjour, si garanti voir concessionnaire, sinon voir votre soutien Dacia.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia