Duster

Duster

 - 
16906 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

filtre à gas-oil

Bonjour. Après avoir fait vidange et filtre à huile sur mon Duster, je souhaite changer le filtre à gas-oil. L'accès étant impossible par le capot moteur, auriez-vous la solution pour accéder au filtre par le dessous du véhicule? Merci!

Consulter les 6 réponses à la question filtre à gas-oil

  • Bonjour, Effectivement pas le plus simple à faire : vu le prix, pas si cher, je suis aller chez Renault pour le faire faire. Cdt,
  • Bonjour dépose la roue av d puis le cache du passage de roue il est la
  • Bonjour, Il faut faut enlever un cache dans le passage de la roue droite là ou se trouve le filtre à gasoil. Pas forcément facile d'accès...
  • Bonjour. Comment à tu enlevé le filtre à huile? Je dois démonter le filtre à air? Merci
  • Fait comme moi, achète la RTA (Revue Technique Automobile) de la DUSTER diesel, les explications y sont claires et nettes, mais il est vrai que si tu as une fosse ou un pont élévateur, ceci facilite aisément les tâches et l'accès sous le véhicule devient un plaisir à y accéder. Pour le filtre à gas-oil, avec la RTA, tout y est dit, tu procèdes par ordres chronologiques jusqu’à le réamorçage de la pompe de gavage par la pompe à main (celle-ci est de couleur noir, en forme de poire).
  • Merci à vous pour vos conseils. Ça confirme mes craintes.... Je m'y colle après le passage de la canicule! Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia