Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

filtre a huile

bonjour a tous je viens d acheter une Duster 2013 lauréate je voudrais faire ma vidange hélas je n'arrive pas a arriver au filtre hic si toute fois une âme charitable pouvais me conseiller je serais bien content car je n'ai pas confiance aux garagiste au niveau huile souvent deuxième catégorie je remercie mon sauveur et a tous de m'avoir lus cordialement tonton marc

Consulter les 8 réponses à la question filtre a huile

  • bonjour de quel duster parlez vous et quel moteur s agit il
  • bonjour.il faut enlever la protection sur le moteur et le filtre à air,prendre une clée cloche qui va sur le filtre. et dévisser. prendre une très bonne huile de synthèse (5-30) diesel rn 720 ou essence? si vous n,avez pas de fosse ou un pont élévateur pour le bouchon du carter bon courage!
  • moi je fait confiance en mon garagiste mr doux a +
  • bonsoir , je possede un duster de 2012 avec presque 100000kms et une foisj'ai demander a un mecano de changer mon filtre a huile et il m'a dit qu'il fallait en premier hôter la protection et ensuite prendre une clé articulée afin de dévisser le filtre , mais personnellement je conseille d'aller vers un pro , bon courage .
  • Bjr je fais faire l'entretien chez Dacia ...aucun problème
  • Bonjour, Désolé, mon Dacia est très récent et couvert pour l'entretien jusqu'en 2020. Je devrais être informé par courrier et ensuite passer pour les maintenances. Bonne recherche
  • Moi je vais chez le garagiste concessionnaire Renault-Dacia
  • Bonjour, je vous conseille de laisser faire les professionnels. Tout ira mieux.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia