Le à
Salut,
C'est une fissure ou la trace de la protection pour protéger une zone à ne pas peindre lors d'une mise en peinture...?
@ plus
Bonjour à tous je viens acheter un duster prestige 2019 dans un garage Peugeot je me suis aperçu a la livraison qu'il ya la fissure de toit de gauche et droite du coffre et de la buée dans les phares avant dès qu'ils pleut avez vous ce problème la il et garantie 6 mois uniquement pièces et main d'oeuvre sachant que la fissure et connue part dacia sur internet beaucoup de clients en parle avec infiltration d'eau potable souvent
Merci.
Salut,
C'est une fissure ou la trace de la protection pour protéger une zone à ne pas peindre lors d'une mise en peinture...?
@ plus
Bonjour
Il faut vous adresser au garage peugeot qui vous vendu la voiture....
@jcl144757450 Re
Alors il faut jouer sur le vice caché et la garantie légale de conformité
c'est lui le professionnel et toi le particulier innocent
Vice caché : C'est un défaut (appelé vice) sur un bien ou un produit qui ne se révèle pas à la première impression. Ce défaut le rend impropre à l'usage auquel le bien ou produit est destiné, ou qui diminue tellement cet usage que vous ne l'auriez pas acheté ou l'auriez acheté à moindre prix si vous en aviez eu connaissance.
garantie légale de conformité : Lorsque vous achetez un produit, il doit être conforme à l'usage attendu et à la descrip-tion faite par le vendeur. En cas de défaut existant au moment de la délivrance du bien, vous pouvez mettre en œuvre la garantie légale de conformité. Le défaut doit vous apparaître dans un délai de 2 ans à compter de la délivrance du bien, qu'il soit neuf, d'occasion, reconditionné. En cas de litige, vous pouvez faire appel à un médiateur, puis saisir la justice en cas d'échec. (s'applique uniquement aux contrats conclus entre un acheteur non professionnel et un vendeur professionnel.)
https://www.service-public.gouv.fr/particuliers/vosdroits/F11007
@boudou28 Je les contacter ce matin il m'a dit la garantie couvre pas les fissures de toit.
Bonjour pour la buée dans les phares C'est normal si c'est suite à l'allumage des feux code phares(différence de température.)
Ca me fait peur lol moi janvier 2019 acheter neuf un peu plus de 100000km pour le moment ca va je vais regarder ca demain