Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Formaté une cle USB

Bonjour faut til vraiment formaté 1 clé USB pour telecharge ma carte européenne car depuis plusieurs jour j'ai essayé de telecharge ma carte et rien n'y fait et les conseillers que j'ai mon rien dis la dessus comment puisse faire pour avoir ma carte surtout que j'ai paier (119€) et j'ai pas ma carte

Consulter les 5 réponses à la question Formaté une cle USB

  • Bonjour.

    Pour télécharger votre nouvelle carte sur votre ordinateur, il vous faut les composants de votre média nav. Ceux ci se chargent sur votre clef et sont reconnus lors du téléchargement domicile, afin qu'ils soient pris en compte lors de la transposition sur votre véhicule.

    Bonne journée

  • Il faut une clé de 4 giga minimum l'insserrer dans la.voiture et chercher la mise à jour carte.Ensuite reprendre la clé et la mettre sur l'ordinateur et faire la mise à jour sur Dacia en ajoutant les cartes achetées , enfin remettre une dernière fois la clé dans la voiture (elle va normalement faire sa mise à jour)...

  • Bonjour , Vous avez bien le dernier Duster ?? La mis a jour est gratuite pour trois an en cartographie Europe de L'ouest. Le bon logiciel est Dacia Media Nav Evolution Toolbox . Attention pas Renault Media Nav Toolbox qui ne marche pas pour Dacia. Clef formaté en FAT 32 , de pas trop grande capacité , sinon il trouve pas. J'utilise une 16 GO .

  • Bonjour, oui il faut formater une clé usb, il faut télécharger sur la clé et ensuite il faut brancher la clé sur la voiture. Courage, vous allez y arriver.

  • J ai pas formaté ma clé , je l ai insérer dans le gps nav puis option puis mise à jour , ensuite sur le site dacia j ai dl toolbox et j ai insérer la clé mise à jour ok

    • @regis62 A d'accord bas quand ont appelé toolbox il nous disse de la mettre à jour je conprend plus rien je n'arrive pas à avoir ma carte européenne sa deviens vraiment soûlant je fait quoi je télécharge ou pas et comment faire je essayé de trouvé un garage pour aide personne peut aidé j'ai même était où j'ai acheté ma voiture ils me disse ont ne peut pas vous le faire ont a pas cequi faut pour vous le faire

    • @regis62 Bonjour, Il n'ai plus nécessaire que la clef soit formaté en FAT 32 ?????

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia