Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Frais de transport pour un duster neuve

Bonjour, Une concession Renault veut me facturer 750 de frais de transport pour l achat d un duster extreme 150 edc neuf , est-ce normal

Cela me paraît énorme.

Merci de votre retour

Consulter les 8 réponses à la question Frais de transport pour un duster neuve

  • Bonjour,

    Le prix de vente d'un véhicule inclus l'immatriculation et le transport de l'usine d'assemblage au point de livraison, en autre votre concession. Vous faire payer des frais de transport supplémentaire relèverait de l'escroquerie.

    • @RobinL7502 Merci de votre retour , j'ai eu ce matin le responsable du vendeur qui ne voulait rien savoir et le prix total à été réduit de 650 € ,je vais donc commander, car le véhicule est disponible et livrable sous 15 jours

      .bonne journée.

      Alain

  • bien entendu qu'on paye le transport, comme la carte grise et tous les frais, on ne s'en rend pas forcément compte car on nous présente un prix global.

    Par contre ce qui est obligatoire c'est que le détail apparaisse sur la facture, ainsi que sur le devis que l'on doit signer pour commander, ce qui implique l'acceptation de tout ce qui figure sur le document.

    Le jeu du vendeur consiste à placer le maximum de packs optionnels et celui de l'acheteur à faire le tri pour éviter tous ce qui est superflu.

    Dans votre cas le transport parait un peu onéreux, donc il faut bien regarder de quoi il s'agit et pourquoi pas se renseigner ailleurs.


  • il n'y a pas de frais de transport sur un véhicule neuf à récupérer en concession 

  • je n'ai aucune idée n'ayant pas de duster mais une steppway

  • changer de concession cest pas normal.

  • La préparation forfait garage est 490 francs dans mon garage a Monthey.

  • Bonjour, C'est une blague ?????allez ailleurs.

  • Bonjour,

    Un devis ou plusieurs devis contradictoires, d'autres concessions, vous donnera(ont) la réponse à cette question ...

    (Pour info et sans pub, compte-tenu de la non-disponibilité et du délai d'attente en concession, pour notre part, nous nous sommes tournés vers "Aramis Auto" pour un Duster TCE 130 confort, ignorant qu'ils proposaient des véhicules neufs ... : "bluffants" d'efficacité ! )

    Sincères salutations : MJL

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia