Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38355 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Frein moteur

bonjour
J'habite en montagne je trouve que j'ai peu de frein moteur avec la boîte automatique de mon nouveau duster 4x4 hybride
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Frein moteur

• Cc il ne faut pas rêver ...les moteurs essences surtout de nos jours le frein moteur est peu efficaces..si on compare aux diesels rien avoir ..J ai un duster 3 eco g et même enBoite manuel il s emballe en montagne quand la pente est raide ...ma fille a le dernier duster 4x4 diesel ancienne génération donc et la rien avoir c est un bonheur en descente

• Bonjour

Vous avez donc un mode B et D sur la boite (qui s'affiche sur l'écran derrière le volant )

Lequel utilisez vous ?

le B donne plus de frein moteur tant que la batterie n'est pas totalement rechargée

• Bonjour .il y a un bouton au centre des différents modes ( eco , auto , ect ) appuyer dessus ça devrait vous ralentir le véhicule.

• @MUSCLOR74 Re bonsoir , j'ai essayé dans une bonne pente , le mieux c'est encore le limiteur de vitesse

• en 4/4 il s'agit de l'hybride G 150 ?

si c'est le cas vous avez les palettes au volant qui vous permettent de passer au rapport inférieur...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.