Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Fuite de liquide de refroidissement

Bonjour je voudrais savoir pourquoi mon dacia perd de l'eau moteur coupé

Consulter les 11 réponses à la question Fuite de liquide de refroidissement

  • Bonjour, il se peut simplement que ce soit dû au climatisateur, qui dégage de l'eau en fonctionnement, (c'est la condensation qui tombe sous le véhicule)...

    Il n'y a rien d'inquiétant à cela.

    Ça arrive également qu'il y ait un dégagement de liquide par le pot d'échappement lorsqu'il fait froid !

    Par contre, si c'est trop important, faites vérifier votre véhicule surtout si vous avez besoin de rajouter du liquide de refroidissement fréquemment...

  • Certainement,la climatisation qui évacue la condensation

  • moi aussi cela se produit mais c'est dû au climatiseur

  • 1er chose à faire vérifier niveau liquide refroidissement. Une durite peut fuir. Au touché le liquide est reconnaissable.

    sinon clim c est normale

  • Bonjour...ëtes-vous sûr qu'il ne s'agit pas de la condensation due à la clim?

  • C'est la clim a l'arrêt la condensation conle sous la voiture

  • Si c est de l eau pas de pb.c est la clim normal ...si c est du liquide de refroidissement plus grave virifie le niveau dans le vase si ca baisse a faire contrôler rapidement sinon le joint de culasse ne va pas aimer

  • Bonjour

    condensation liée à l'utilisation de la climatisation probablement. Vérifiez si clim éteinte elle perd de l'eau

  • Moi je pense que la fuite se fait moteur chaud car la pression augmente ce qui s'aperçoit le moteur froid a contrôlé les durites ou la pompe à eau .

  • la clim etais t'elle alumé ?


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia