Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

fumée sous capot moteur et habitacle

bonjour,

j'ai pris possession de mon duster 2018 1.5 blue dci 115 neuf le 13 décembre 2018 et hier soir une épaisse fumée s'est mise a sortir de la loge moteur comme si quelque chose brûlait (de l' huile ?) .

ce dernier totalise 350 km depuis la livraison .je suis assez surpris par cette apparition soudaine de fumée.

quelqu'un a t'il eu un phénomène similaire ?

Consulter les 3 réponses à la question fumée sous capot moteur et habitacle

  • Bonjour, J'ai acheté un Duster, comme vous, récemment. Le même phénomène s'est produit à deux reprises à deux endroit différents du véhicule. Je ne m'en suis pas inquiété car mon vendeur m'avait averti que cela risquait d'arriver suite à quelques résidus de matières plastiques ou caoutchouc laissés par négligences au montage. Depuis, plus rien d'anormal. Bon courage.
  • non pas de détonation avant l'apparition de cette fumée.

    ça a durer 4 ou 5 minutes et ce après un parcours de 15 km a 110 km /heure.

    il faisait nuit et quand j'ai stoppé la voiture, j'ai vu cette fumée assez épaisse tourbillonnant dans la lumière des phares avec une odeur plutôt désagréable , odeur aussi présente dans l'habitacle.

  • BJ

    Il faut préciser votre question(quantité, durée....) si la fumée est précédé par une détonation, il y'a un surplus d huile

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia