Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

fusible allume cigare

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait il me dire si l'allume cigare est protégé par un fusible et si oui quel est il? En effet lorsque je branche une prise accessoire celle ci ne fonctionne pas, pas plus que l'allume cigare d'ailleurs, et ce depuis peu de temps car j'ai utilisé récemment mon gps branché sur cette prise pour un voyage de 1000 kms. J'ai testé d'autres fiches et le voyant témoin de ces fiches ne s'allument pas; il n'y a pas de courant qui arrive. Merci pour votre aide. Ps: mon véhicule est un duster bio ethanol 1,6 prestige du 24/08/2011

Consulter les 10 réponses à la question fusible allume cigare

  • Bonjour , il faut bien relire les réponses faites hier. Oui l'allume cigare est protégé et ton fusible a du sauter. il s'agit ( si ce défaut persiste avec ton gps) d'un défaut qui vient de la prise malle allume cigare de ton gps...Je t'ai donné plus l'endroit ou normalement il se trouve !! es prises ont un défaut c'est qu'elles prennent du jeux et les contacts ne sont pas fiables...Préfère l'utilisation d'une prise Cigare/Usb et tu ne l'enlèves jamais...Elle doit rester en permanence...Si possible avec deux USB (a Led) sera éclairée en permanence !!! cela ne coute rien !! je reste à ta dispo ..Bonne journée
  • il y a bien un fusible le N° 33 dans la boite a fusible, il se trouve en bas a droite ,c'est le premier des trois
  • Le schéma électrique des fusibles doit se trouver dans le carnet du véhicule
  • Bonjour, Pour l'allume cigare, cela vient souvent de la prise allume cigare d'un appareil que tu branches ...car il y a de tout au niveau qualité et le fusible pète pas toujours de suite , et ensuite de façon fréquentes.....Et tu doutes de tout. commences par changer le câble ...En ce qui me concerne, j'ai mis une prise double USB ...plus fiable, et plus du tout de problème...Il suffit de trouver cordon USB...Appareil...facile !! Pour le fusible tu prends mon adresse mail ....patamico28@gmail.com ...tu me donnes la tienne et je t'envoie le tableau des fusibles ...Bon courage à plus !! eux qui le souhaitent... ..m'écrivent aussi ...Cordialement. Pat
  • Il y a une boite a fusible dans l habitacle et dans le moteur .. Oui c est proteger par fusible.. Crd
  • Oui il y'a un fusible pour l'alimentation cigare mais vérifie si il y'a un fusible dans ton accessoires que tu branches une fois sur mon ancien renault espace j'avais cru que s'était un fusible de la voiture qui avait grillé alors que s'était mon fil de branchement
  • Bonjour, effectivement le problème vient de la prise de mon GPS. J'ai changé le fusible qui a grillé à nouveau. Je vais acheter une prise chargeur allume cigare 3x1 Tomtom en vente chez feu vert (2 usb + allume cigare) que je laisserai en permanence. Mais je la mettrai en place avant de changer le fusible par sécurité. Merci à tous pour votre aide. JC
  • Problème récurent sur le Duster, 2 ou 3 fois déjà. Le fusible est celui de l'auto radio, 15 A avant dernière rangée en bas à droite (clé de sol); Pour le garage Renault on ne sais pas entrer la prise allume-cigare du GPS!!!
  • c'est le même que celui de l'auto radio. Attention, il peut ne pas paraître endommagé. Mais lorsque je l'ai changé, le pb était résolu.
  • Le plus simple serait de vous adresser à votre garage DACIA

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia