Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

futur acheteur d'un duster

Bonjour, je sort d'une concession Renault et on m'a dit pas avant 2019 pour un duster boite auto pas encore homologué bizarre ? je viens de lire que certain l'ont depuis quelques mois ? Merci de vos réponses

Consulter les 15 réponses à la question futur acheteur d'un duster

  • Bonjour à tous, je vais donc attendre 2019 pour faire mon choix ! A votre avis vu la situation actuelle quelle est le bon compromis pour avoir un véhicule le plus respectueux de l’environnement et un budget réaliste ? Et quelle type de motorisation privilégier ? Avec ça quelle technologie choisir : GAZ ( GPL ? GNV ? ) Ou BIOCARBURANT ? En sachant que ceux-ci sont produits dans certains pays au détriment des populations ? Grand débat en perspective, je vous l’accorde ! Mais je veux aller dans le bon sens. Merci à tous
  • bonjour pas de probleme pour le duster boite auto avec moteur diesel 115cv .mais pas de version essence boite auto pour le moment avant 2019
  • je m'excuse mais sur le simulateur les versions 4x4 sont dispo sur la nouvelle motorisation 115cv
  • configurer votre duster vous verrez ce qui est disponible https://www.dacia.fr/gamme-dacia/duster/
  • re bonjour le nouveau moteur diesel 115cv est un excellent compromis,il dégage beaucoup moins de particule que le 110cv et la consommation est la même (pour ma part avec le 110cv boite EDC 5.litre de moyenne) le nouveau moteur est un moteur Renault qui équipe déjà les Mercedes classe A de presque 1 ans et je pense toujours que la version EDC et 4x4 sur cette motorisation ne seront disponible qu'au premier semestre 2019
  • edc existe sur le new modèle en boite 6 mais pas la new boite 7
  • Ton vendeur travaille pour la concurrence ou alors il veut te vendre une Renault pour laquelle il a une plus grosse commission (sans jeu de mot) qu'une Dacia. J'ai une automatique depuis 7 mois, commandée en décembre 2017.
  • Bonjour la boite auto ne se fait plus sur le Duster II 2018, elle n'est plus au catalogue
  • tout a fait, la nouvelle motorisation explique cela et les boites EDC arriverons un peut plus tard, je pense 1 semestre 2019
  • Bizarre car le nouveau Duster 2018 en est équipé ainsi qu'une boite 6 manuel

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia