Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

garantie duster

Bonjour à tous, mon DUSTER devait être livré avant le 31/12/2021.La livraison n'est toujours pas réalisée. j'ai la carte grise depuis le 26/11/2021, à quel moment démarre la garantie, à la date de la carte grise ou à la date de la facture?

Merci de votre réponse

Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question garantie duster

  • Bonjour,

    C'est la date de livraison. Les dates de garantie sont également écrites sur le document de révision que vous a remis le garage avec le code radio.

  • Je confirme que c'est bien la date de livraison qui compte pour la garantie.

    Dacia a changé mon moteur à 4 ans et 8 mois (extension garantie 5 ans) alors que la carte grise avait plus de 5 ans (voiture en stock)

  • Bonjour, je pense que la garantie démarre à la date d'achat

    Cordialement

  • Je ne vois pas comment justifier que ce soit la date de livraison. Mais bon ne vous inquiétez pas , j'ai pas eu connaissance de problème moteur sur les Duster, et les 3 mois n'y changeront pas grand chose. Ce sont des voitures fiables

  • Bien sur à la date de livraison et facturation. Par contre vous perdez 1 an pour la cotation de reprise argus (changement d'année) puisque le millésime sera 2021 et non 2022.

  • Bonjour, normalement C'est la date de la carte grise, ils faut essayé un geste commerciale de la part de votre agent si cela dure.



Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia