perr64643533
Le à Bonjour Ricky34, avec la bicarburation essence/GPL, le moteur ne peut pas fonctionner au GPL a froid: il faut que la température du bloc moteur dépasse les 40 °C. En hiver, il faut qques mn pour atteindre cette température et passer au GPL; en été, c'est plus rapide et qques secondes suffisent pour le basculement.
Cordialement. PP






