Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

GPL ne passe plus reservoir à moitié plein

Bonjour à tous ,

je suis nouveau , par 3 fois j'ai emmené mon Duster ess/ gpl de 2014 , HSD855 , pour un problème d'enclenchement en mode GPL , et cela s'arrêtait subitement avec un réservoir au 3/4 plein ,étant encore sous garanti , Renault n'a pas trouvé de suite , 1/ disant que s'était un plb. de logiciel ,2/ ensuite ils ont nettoyé ? quoi je ne sais pas ,3/ puis ils ont remplacé l'électrovanne , m'a t'on dit ! étant sous la garanti , ils ne donnent aucun document pour savoir ce qu'ils ont réellement fait

après le délais de la garanti , voilà que cela recommence , j'ai adressé un courrier à Renault à Paris , pour leur demander si le problème n'était pas dans la catégorie '' vices cachés '' réponse évasive par téléphone , '' qu'attendez vous de nous '' ma réponse que ca fonctionne correctement après 25000 km .

Quelqu'un aurait 'il le même problème ? cela m'intéresserait de connaitre d'autres avis !

merci

Consulter la réponse à la question GPL ne passe plus reservoir à moitié plein

  • Bonjour je voulais juste vous dire qu'il faut mieux passer directement par Dacia maison mère pour avoir une réponse correcte. Car j'ai eu quel que petits problème avec mon Duster diesel et Renault a eu du mal a réparer les soucies mécanique sur quel que défauts de fabrications.LE SITE ET SUR INTERNET DE DACIA

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia