Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Gps Dacia Duster

Bonjour

J'ai acheté un Duster qui vient d'allemagne et je n'arrive pas à avoir la cartographie de la France !!!

Comment faire ?

Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Gps Dacia Duster

  • Bonjour, Vous ne l'avez peut etre pas. Vous choisissez une destination , a pays mettre FRANCE .

    • @Nono23 Bonjour, Vous me dite que vous n'avez pas le F . Vous avez donc que la cartographie Allemagne et pas la cartographie Europe de l'ouest comme les véhicules livré en France. Il vous faudra donc l'acheter et la télécharger .

    • @Duster c'est ce que j'ai essayé de faire mais certaines lettres comme le F ne sont pas en surbrillance donc inactives .

      merci quand meme

    • @jean31323244 Bonjour, Je ne s'avais pas pour la Pologne , j'était resté sur le site de l'usine Dacia de Pitesti en Roumanie .

    • @Nono23 Bonjour , Mettre le GPS en Français .Vous allez devoir naviguer dans le menu pour trouver la section paramètre qui sera généralement symbolisée par une roue crantée, et ensuite l'icône langue. Une fois sur l'écran de réglage des langues, il faudra sélectionner celle qui vous convient sur la liste proposée.

    • @Nono23 Bonjour , Vous pouvez changer le clavier. Quand vous êtes sur le clavier pour la saisie en bas a droite vous pouvez modifier le clavier. Votre ordinateur de bord entre les deux compteur est en Français????. Je pense que vous avez la cartographie Europe , sinon vous n'aurez pas la France. Vous êtes surement en allemand , et France en allemand s'écrit FRANKREICH .c'est pour ça que vous n'avez pas toutes les lettres .Mais il faudrait pouvoir passer le GPS en Français.

    • Voir les 3 réponses suivantes

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia