Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

GPS Medianav

Bonjour, problème avec mon GPS d'origine sur Duster 4x4 de 2015 Il arrive de plus en plus souvent qu'il arrive de se mettre en route Quand je clique sur "carte" ou sur "destination", la fenêtre pour accepter les conditions s'ouvre, mais je ne peux cliquer sur "accepter" qui ne s'allume pas ! Parfois, ça finit par s'allumer au bout de qqs kms, parfois non Quelquefois, si je m'arrête quelques minutes, et que je redémarre, il fonctionne normalement. Je n'ai jamais eu ce problème auparavant J'ai pourtant essayé de réinitialiser avec les réglages d'usine, mais rien n'y fait Merci de vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question GPS Medianav

  • Bonjour avez vous fait les mises a jour du système?
  • Bonjour, et merci J'ai bien tenté les mises à jour, mais mon GPS est resté bloqué allumé Après avoir contacté le service d'assistance, on m'a indiqué qu'il fallait me rendre rapidement chez Renault au risque de me retrouver avec une batterie déchargée ! La solution est venue d'un petit garagiste que je vais voir pour un autre véhicule : débrancher la batterie une dizaine de minutes et mettre en contact les deux pôles de la voiture Il parait que sur de nombreux véhicules, ça marche très bien pour supprimer les bugs Si j'avais été chez Renault, j'aurais eu droit à une valise (mais pas RTL !), et la facture qui va avec Avec cette astuce, tout est rentré dans l'ordre ! Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre Bonne soirée
  • Je corrige mes erreurs : il faut lire bien sûr : "il refuse de se mettre en route"

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia