Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

GPS mise à jour version

Bonjour,


Je voudrais savoir si mon GPS a bien la dernière version?


Merci pour votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question GPS mise à jour version

  • Bonjour, Les indication de vitesse GPS ne sont jamais a jour. Le nouveau système obligatoire sur les véhicules neuf À partir du 1er juillet 2022  AIV (pour Adaptation Intelligente de la Vitesse, ou Intelligent Speed Assistance en anglais), un dispositif capable de réduire la vitesse du véhicule, suivant la limite indiqué. Nous allons etre mal avec des indications jamais a jour.

  • Bonjour, mon véhicule a moins de 2 ans et j'ai déjà reçu 3 avertissements pour une mise à jour, je les ai faits et j'ai toujours des différences avec les panneaux. Même avec la dernière version ce n'est pas fiable à 100. . La réponse donné en utilisant Android auto est une bonne solution.

    Cordialement

  • La mise à jour n'est pas évidente à faire! Pour le savoir, regardez les panneaux de limitation de vitesse! Comme il y a eu changement du 90 au 80 puis inverse du 80 au 90 si votre gps vous indique 80 quand c'est redevenu 90 c'est qu'il n'est pas à jour!

    • @brig35662153 Bonjour, vous n'aurez jamais les panneaux a jour, même avec une dernière version, ils change tout le temps. J'ai un autre véhicule relier en 4G avec mise a jour permanente gratuite, les panneaux ne sont jamais a jour. Heureusement elle dispose de la lecture des panneaux. Il y a souvent des différence avec le GPS.

  • Je ne mets plus les mises à jour, car beaucoup de problèmes signalés. J'ai installé un GPS d'une grande marque avec mises à jour gratuite et plus performant.

    • @j-p.42516411 Bonjour, vous avez sur les derniers Dacia une mise a jour gratuite de 3 ans. Sinon branché vous sur Android auto c'est gratuit et plus complet. Vous bénéficier de toute les infos de votre téléphone portable sur l'écran GPS.

  • Bonjour, la version dépend des mises a jour et de l'année de la voiture. Pour les nouveaux GPS je ne sais pas. Le miens est a jour il a la version 1.0.15.3 , dernière cartographie Europe de l'ouest 2021 Q4 .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia